Billetterie en ligne

Achetez dès maintenant vos billets d'entrée au Parc pour la saison 2015.

Les billets à tarif réduit sur justificatif (étudiants, demandeurs d'emploi, personnes déficientes...) et les billets 2ème journée ne sont pas vendus sur Internet et sont uniquement accessibles en caisse le jour de votre visite à Vulcania sous réserve de justificatif ou de billet première visite.

Votre visite programmée

Billetterie datée

Vous connaissez votre date de visite :

Achetez vos billets en ligne pour le jour de votre choix. Vous bénéficiez du tarif de la période concernée et pourrez réserver vos compléments de visites (billet valable uniquement sur la date sélectionnée).

Votre visite en toute liberté

Billetterie non-datée

Achetez sans contrainte de date :

Achetez vos billets valables toute la période d'ouverture pour le jour de votre choix quelle que soit la période tarifaire (tarif unique valable toute la saison, différence non remboursable).

Votre visite en illimité

Pass Saison 2015

Visitez le parc sans compter :

Amorti dès la 2ème visite, le pass saison Vulcania vous permet de visiter le parc autant de fois que vous le voulez pendant toute la saison 2015.

Ta visite d'anniversaire

Gratuit le jour de ton anniversaire

Si tu as moins de 16 ans :

Achètes 1 billet daté Adulte et sélectionnes un billet daté gratuit pour le jour de ton anniversaire.**

Votre visite en mode soirée

Billetterie Soirées de l'été

Vous souhaitez visiter le Parc à partir de 18h :

Achetez vos billets pour les soirées de l'été sur les dates suivantes : 22 et 29 juillet, 4, 5, 11, 12 et 19 août et profitez de toutes les animations de 18h à 22h.

Les billets vous seront demandés pour accéder au parc. Vous devez imprimer tous vos billets depuis votre espace client ou votre e-mail de confirmation. Vous pouvez également présenter vos billets depuis votre smartphone ou votre tablette à l'entrée du parc.

**L'offre "Gratuit le jour de ton anniversaire" est valable uniquement sur les jours d’ouverture du parc et sur présentation obligatoire d’un justificatif. Une entrée bambin ou enfant (moins de 16 ans) est offerte pour une visite le jour de son anniversaire et sur la base d’une entrée adulte achetée au tarif public individuel pour une entrée offerte.