Partez en exploration !
Vulcania : Parc d'attraction en Auvergne
Accueil / Animations / À la recherche des légendes perdues

À la recherche des légendes perdues

Du 20 octobre au 4 novembre 2018

Les dragons sont à l’honneur pendant les vacances d’Automne !

Plongez dans une atmosphère imaginaire dédiée aux dragons et vivez ou découvrez Vulcania différemment pendant les vacances d’Automne : décors insolites, théâtre de rue, créatures atypiques, personnages inattendus et animations spéciales attendent les petits et grands explorateurs.
Venez déguisés et préparez-vous à affronter la colère des dragons en famille !

Vacances de Toussaint, animations spéciales sur les dragons

Vulcania change de décor et vous invite à affronter la colère des dragons en famille !

Décors insolites, théâtre de rue, créatures atypiques, personnages inattendus et animations spéciales transforment l’exploration du parc pendant les vacances d’Automne :

  • décors insolites : le trône du Dragonnier, la grotte du Dragon Sacré, la tanière des Dragons, la Serre aux Dragons, la Forge du Dragonnier… parcourez différents espaces thématisés et inédits autour de l’univers des dragons.
  • théâtre de rue avec l’Explorateur, le Dragon Sacré, le Dragronnier et d’étranges créatures inattendues à découvrir tout au long de votre journée à Vulcania.
  • Au programme de votre exploration :

“Mot de bienvenue du Dragonnier” : rencontrez l’Explorateur et découvrez la mission qui lui est confiée par le Dragonnier “Dompter le Dragon Sacré qui terrorise les visiteurs de Vulcania” ! Assistez à sa formation au dressage par le Dragonnier et plongez avec l’Explorateur dans un voyage féérique haut en couleur !

“S’initier au dressage de Dragon” :  assistez à la formation de l’Explorateur pour devenir un dragonnier ! Dans un décor de forge enflammée, plongez au cœur d’un spectacle où immersion, rencontres insolites et créatures inattendues risquent de vous surprendre !

“Dresser son premier Dragon” : place au spectacle pour toute la famille et au plaisir des enfants ! L’Explorateur découvre le décor étrange de la grotte du Dragon Sacré. Lors de cette mission périlleuse, saurez-vous aider l’Explorateur à dompter cette créature atypique ?

“Être adoubé par le Dragonnier” : clôturez votre visite en partageant un moment festif avec l’Explorateur, le Dragon Sacré et le Dragonnier. Si vous avez aidé l’Explorateur à dompter cette créature, c’est le moment d’accompagner l’Explorateur à la remise du diplôme de Dragonnier officiel de Vulcania, de remettre votre déguisement et préparer votre plus beau sourire !

“Contes & Légendes volcaniques” : emmenez les plus petits à la découverte des récits sur les volcans et les créatures légendaires. Musiques, chants, projections et féérie animent deux récits “Devils’s Tower, une légende indienne” et “Riujin, le dragon de la pluie” (animation dédiée aux 3-10 ans) !

Animation spéciale sur les dragons pour les vacances d'automne
Légendes perdues
Animation spéciale sur les dragons pour les vacances d'automne