Partez en exploration !
Vulcania : Parc d'attraction en Auvergne
Accueil » Animations » Fire of Love

Fire of Love

Du 23 au 25 septembre

Découvrez l’histoire du couple Krafft, volcanologues français hors normes, à travers un documentaire inédit réalisé par Sara Dosa et diffusé l’un des plus grands écrans d’Europe !*

Film Fire of Love au Parc Vulcania du 23 au 25 septembre 2022

Expérience

Film documentaire projeté sur écran géant de 415m²
  • Durée
    93 min

Synopsis

Film Fire of Love au Parc Vulcania du 23 au 25 septembre 2022

Katia et Maurice Krafft, volcanologues intrépides, s’aimaient passionnément. Pendant deux décennies, ce couple de Français a parcouru la planète, traquant les éruptions et documentant leurs découvertes. Emportés par une explosion volcanique en 1991, ils laissent derrière eux un héritage qui a enrichi à jamais notre connaissance du monde naturel.

 

À partir de leurs spectaculaires images d’archives, la réalisatrice Sara Dosa nous embarque dans leurs périples aux quatre coins du monde et dans une expérience de cinéma hypnotique sur le couple, l’amour, le temps et l’ambition des hommes et des femmes à tenter de percer les mystères de la nature.

 

2 séances par jour du 23 au 25 septembre – Durée du film : 1h33

Découvrez la bande-annonce de “Fire of Love”

Ecran géant sur le plan

Profitez d’animations spéciales dédiées au couple Krafft !

Tout au long de votre journée d’exploration, faites plus ample connaissance avec ce couple d’aventuriers à l’origine du projet Vulcania !

 

Contemplez quelques unes de leurs nombreuses photographies volcaniques, ou encore venez à la rencontre de nos personnages passionnés de volcanologie !

 

» En savoir plus

Journées dédiées à Katia et Maurice Krafft : du 21 au 25 septembre 2022 au Parc Vulcania

*Nombre de places limité, réservations non disponibles.